Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille & Daphné
14 septembre 2011

Mon baptême et celui de Daphné !

Voici avec un peu de retard, les photos du grand jour ! Ca se mérite ! (Voir l'album aussi)

Qu'est-ce que j'ai aimé cette belle journée ! Ma robe de princesse, mes chaussures neuves, mes noeuds dans les cheveux et mon petit bouquet assorti ! Ouah !!! Ca faisait 3 jours que je chouinais pour les porter à chaque fois que je les voyais dans la chambre de Papa et Maman.

1

Daphné avait aussi mis sa belle robe rose pale.

2 

A la mairie, j'ai du rester sage, assise sur les genoux de ma maman. A côté de moi il y avait ma marraine Charlotte et mon parrain David. Daphné était dans les bras de Papa, avec à côté, sa marraine Sabrina et son parrain Vincent.

11

Papa et Maman ont lu un joli texte de Rudyard Kipling intitulé "Tu seras un homme mon fils". Ils l'avaient féminisé, en notre honneur.

15

Qu'est-ce qu'on s'est bien amusé dans le jardin de Papi et Mamie ! J'ai joué avec mes cousins qui se sont bien occupés de moi. On a tellement joué et couru que j'étais ravie d'aller me coucher l'heure venue !

Les grands, eux, ils ont beaucoup bu de champagne et ils ont mangé un méchoui d'agneau.

41-2

Quelle belle journée.

Bisous

Camillou

Publicité
Commentaires
Publicité